iJqdjJaLmtPckYqTk9yRipOT3JGKk5PckYqTk9yRipOT3JGKk5PckYqTk9yRipOT3JGKk5PckYqTk9yRipOT3JGKk5PckYqTk9yRipOT3NM9W5GKk5M9W5GKk5M9W5GKk5M9W5GKk5M9W5GKk5M9Wz1ckYqTk8Wck5abj4+cPVw=
[csd_town]
[csd_region]

Décoration Intérieure

5 Astuces Déco pour soigner votre Entrée

Une entrée soignée à toute son importance !

L’entrée est la première pièce quand que l’on voit et la dernière lorsque l’on part. C’est pourquoi qu’une décoration soignée à toute son importance.
Parce qu’elle a de grande responsabilité et qu’on lui demande beaucoup, elle doit être bien réfléchit. Accueillir, donner l’ambiance, être fonctionnelle et bien rangée…et plus encore.

 Comme toutes les pièces de la maison, le rangement est le point essentiel. 

 

 

Astuce n°1 : Chaque chose à sa PLACE !

becreativeanddoit.blogspot.fr

Manteaux, chaussures, sacs, chapeaux… tout ce beau monde doit avoir SA place. Les rangements doivent être adaptés à la pièce et surtout à l’espace. Attention de ne pas voir trop grand et volumineux pour ensuite circuler avec difficulté ou encore ne plus savoir ouvrir le meuble et y accéder aisément.
Même si cela prend du temps, choisir LE meuble joli et pratique est une belle mission.

 

 

 

 

Astuce n°2 : Mise en valeur du porte-manteau

L’indémodable porte-manteau, sur pied ou mural, sur rail ou éparpillé. Le porte manteau tient sa place dans l’entrée. Judicieusement placé pour être pratique, multiplier-le pour que tout la famille en profite.

 

 

Astuce n°3 : Grandir votre pièce grâce au miroir

En plus d’être utile pour les derniers ajustements, le miroir donne une note de grandeur à la pièce. Au-dessus d’une console, toute hauteur ou encore intégré au mobilier, veillez à avoir un minimum de recul pour un confort visuel optimal.

 

Astuce n°4 : Une entrée mieux éclairée est du meilleur effet  !

La lumière est également importante au sein de l’entrée, ni trop ni pas assez… elle doit être juste. Multipliez les types d’éclairage afin de répondre au mieux à vos besoins. Implanté dans le dressing, en applique au-dessus du miroir, une belle suspension en position centrale …

 

Astuce n°5 : Une entrée mieux éclairée est du meilleur effet  !

La touche finale, une petite décoration soignée et accueillante. Cadres, tapis, plantes ou même un lé de papier peint hyper tendance ; tout est une question de détail.

Astuce (Bonus) n°6 : Une touche d'originalité pour se démarquer !

@pinterest

Comme nus vous le disions en introduction de ce billet déco, l'entrée est donc la dernière que l'on verra lors de son départ. Pour quelle reste marquante, une touche d'originalité peut faire la différence. Pensez-y ! Jouez sur les couleurs sur les objets distinctifs, disposer au bonx endroits peut donner une impression générale positive pour vos visiteurs. Pensez au bien fondé de votre démarche, le but ici est d'interpeller mais pas de choquer !

 

Amusez-vous et surprenez vos visiteurs !

« Envie d’exercer un nouveau métier ? Besoin de se former efficacement ? Découvrez tous les avantages de la formation en ligne en regardant notre vidéo. »

Demande 100% Gratuite

Si vous aimez cet article, Partagez le avec vos ami(e)s...

Facebook 0
Google+ 0
Twitter
Pinterest 0
WhatsApp
Email

Dans la même catégorie, vous pourrez aimer aussi ...

Pour voir toutes nos actus métier et formation par thématiques

Catégories