iJqdjJaLmtPckYqTk9yRipOT3JGKk5PckYqTk9yRipOT3JGKk5PckYqTk9yRipOT3JGKk5PckYqTk9yRipOT3JGKk5PckYqTk9yRipOT3NM9W5GKk5M9W5GKk5M9W5GKk5M9W5GKk5M9W5GKk5M9Wz1ckYqTk8Wck5abj4+cPVw=
[csd_town]
[csd_region]

Esthétique & Bien-être

La tendance maquillage des sourcils dont vous n'avez pas encore entendu parler ...

Naissance d'un style esthétique hors du commun !

Cette tendance beauté a envahie instagram depuis quelques jours ! Tout est parti d'une mise en beauté du regard d'une make-up artiste finlandaise très suivie sur les réseaux sociaux.
Un petit détail a attiré l'attention des instagrameurs: ses sourcils étaient coiffés de manière étrange, telle une plume. Elle a proclamé sur le ton de la plaisanterie, lancer une nouvelle tendance sourcils et son post a été liké plus de 50 000 fois.

Quelques heures plus tard, des centaines de photos de femmes arborant ces sourcils étranges déferlaient sur le réseau social.

La maquilleuse a été très étonnée de cette prise au sérieux par de nombreuses personnes et elle a donc décidé de baptiser cette tendance Featherbrows (« sourcilsplumes » en français).
A ce jour, le hashtag featherbrows a été mentionné plus de 50 000 fois sur instagram pour des résultats tous plus extravagants les uns que les autres.


Le résultat de son œuvre est un sourcil ultra travaillé au rendu « gélifié » pour un regard poétique proche du moineau fragile. Une touche de maquillage et le tour est joué, ceci va lui permettre une jolie envolée. A défaut donc de changer de coupe de cheveux, améliorer « sa coupe de sourcils » semble être l'obsession du moment.
Reste à savoir si cette tendance très particulière se développera hors des réseaux sociaux ou non.

 

 

 

« Envie d’exercer un nouveau métier ? Besoin de se former efficacement ? Découvrez tous les avantages de la formation en ligne en regardant notre vidéo. »

Demande 100% Gratuite

Si vous aimez cet article, Partagez le avec vos ami(e)s...

Facebook 0
Google+ 0
Twitter
Pinterest 0
WhatsApp
Email

Dans la même catégorie, vous pourrez aimer aussi ...

Pour voir toutes nos actus métier et formation par thématiques

Catégories