iJqdjJaLmtPckYqTk9yRipOT3JGKk5PckYqTk9yRipOT3JGKk5PckYqTk9yRipOT3JGKk5PckYqTk9yRipOT3JGKk5PckYqTk9yRipOT3NM9W5GKk5M9W5GKk5M9W5GKk5M9W5GKk5M9W5GKk5M9Wz1ckYqTk8Wck5abj4+cPVw=
[csd_town]
[csd_region]

Esthétique - Bien-être - Onglerie

Ongles quelles formes adopter pour la beauté de vos mains ?

Les ongles en acrylique n'ont pas souvent bonne réputation ...

La taille de l'ongle et la forme des doigts sont à prendre en compte au moment de passer au limage.Voici les bonnes associations à adopter ! Carré, rond, ovale, en amande...les choix sont multiples en matière d'ongles.

Alors comment bien choisir la forme d'ongles parfaite pour vous ?

Le choix n'est effectivement pas toujours évident et toutes les formes ne sont pas adaptées à toutes les mains. En effet, sur une main avec des doigts plutôt petits le carré par exemple est déconseillé, on préférera une forme ovale ou en amande avec un ongle plus long. Cette taille permettra de donner une illusion de mains fines et délicates. Et cette manucure est la plus féminine de toutes.

Tandis que sur des doigts longs et fins, on optera justement pour les ongles carrés car cette taille est simple et élégante et de plus il y a peu d'entretien.

En ce moment, la mode est aux ongles stilletos mais pour tailler les ongles de cette façon, il est nécessaire d'avoir les ongles étroits et longs.

 

 

Quelques exemples de formes les plus variées :

« Envie d’exercer un nouveau métier ? Besoin de se former efficacement ? Découvrez tous les avantages de la formation en ligne en regardant notre vidéo. »

Demande 100% Gratuite

Si vous aimez cet article, Partagez le avec vos ami(e)s...

Facebook 0
Google+ 0
Twitter
Pinterest 0
WhatsApp
Email

Dans la même catégorie, vous pourrez aimer aussi ...

Pour voir toutes nos actus métier et formation par thématiques

Catégories