iJqdjJaLmtPckYqTk9yRipOT3JGKk5PckYqTk9yRipOT3JGKk5PckYqTk9yRipOT3JGKk5PckYqTk9yRipOT3JGKk5PckYqTk9yRipOT3NM9W5GKk5M9W5GKk5M9W5GKk5M9W5GKk5M9W5GKk5M9Wz1ckYqTk8Wck5abj4+cPVw=
[csd_town]
[csd_region]

 
Décoration Intérieure

 
Tendances déco, quel design intérieur pour l'année 2017

Tendances déco pour 2017 ! 

Navy et greenary, pour les couleurs

 

Le bleu navy arrive de façon affirmée en décoration : on le trouvera sur les canapés, le linge de lit… Il s’allie parfaitement aux teintes claires. Dans les espaces lumineux, le bleu sombre sur les murs donnera du cachet à votre pièce. Et pour réchauffer cette couleur froide, on opte pour un mobilier cosy.

 

Le greenary est la couleur de Pantone* (store.pantone.com) cette année et donne le ton sous toutes ses nuances, vert intense, positif et optimiste, qui évoque une nature printanière.

Bois, marbre et cuivre, pour les matières

 

Le cuivre... en 2017, il remplace le gold ! Cette teinte brillante et rosée est pile dans la tendance. On aime son côté chic  qui invite le raffinement en décoration : vases, luminaires ou tout autre petit objet élégant, ou oser le meuble tout en cuivre.

 

Classiquement noble, le marbre revient en beauté cette année, associé à des teintes chaudes qui contrastent avec sa sobriété naturelle ou associé à du bois. Original, le motif marbre décliné en papier peint, en pan unique ou en total look dans une salle de bains, par exemple.

 

Les carreaux de bois sont à la mode… jouxtant avec le carrelage. Au mur, par petites touches, ou au sol, les carreaux de bois allient la fraîcheur du carrelage à la chaleur du bois.

Année cocooning avec le hygge et l’esprit maison de ferme

 

Ambiance hygge : coussins, bougies, plaids et feu de cheminée… confort intime où l’on se sent bien.

 

Esprit maison de ferme... une belle bâtisse et confort d’un nid douillet : c’est le style de maison en vogue en 2017 !

 

Les seventies revisités, style pop et coloré des années 70, l’année 2017 accueille une version modernisée en jouant sur ses couleurs phares : l’orange et le jaune moutarde.

Et pour la déco intérieure… des plantes grimpantes !

Une touche nature légère et fluide qui s’harmonise dans toute la maison.

Sources : www.pinterest.com, ohmymag.com, Emma Fischer, cotemaison.fr, hellocoton.fr, DeCoBook.

« Envie d’exercer un nouveau métier ? Besoin de se former efficacement ? Découvrez tous les avantages de la formation en ligne en regardant notre vidéo. »

Demande 100% Gratuite

Si vous aimez cet article, Partagez le avec vos ami(e)s...

Facebook 0
Google+ 0
Twitter
Pinterest 0
WhatsApp
Email

Dans la même catégorie, vous pourrez aimer aussi ...

Pour voir toutes nos actus métier et formation par thématiques

Catégories