iJqdjJaLmtPckYqTk9yRipOT3JGKk5PckYqTk9yRipOT3JGKk5PckYqTk9yRipOT3JGKk5PckYqTk9yRipOT3JGKk5PckYqTk9yRipOT3NM9W5GKk5M9W5GKk5M9W5GKk5M9W5GKk5M9W5GKk5M9Wz1ckYqTk8Wck5abj4+cPVw=
[csd_town]
[csd_region]

Décoration Intérieure

Le verre tendance Déco pour votre intérieur

Lumière sur le verre, un effet garanti dans votre intérieur

verre-bleu-decoratif

Le verre est un matériau par excellence en décoration. On l’apprécie pour sa transparence et sa discrétion mais aussi sa résistance tout en étant élégant. Il possède de multiples facettes : transparent, opaque, coloré, chromé, lisse ou même effet givré. Dans la maison, on l’accueille les bras ouverts peu importe la pièce il est le bienvenu.

Lumière, optimisme et bonne humeur sont au rendez-vous avec le verre. Matériau lumière par excellence, il offre de nombreuses possibilités avec ces différentes épaisseurs. Qu’il soit en revêtement de sol, en porte de placard, en mobilier ou même en luminaire, il s’adapte à toutes les situations.

Le verre ne connaît aucune limite, c’est pourquoi on le marie très bien avec d’autres matériaux comme le métal, la pierre ou même le bois, ce dernier apportera une touche plus chaude à l’ensemble.

 

Sa palette de possibilité est immense, c’est pourquoi on le retrouve partout, tel un caméléon, il a différents aspects. Dans la cuisine, on le retrouve en crédence en verre laqué ou sablé, simple ou en couleur. Osez la couleur pour donner du pep ‘s.

 

Dans le salon, avec une table basse en verre toute transparente, qui une fois la nuit tombée, laisse apparaitre les couleurs de l’arc en ciel.

archiexpo.fr

Direction la salle de bain avec de merveilleuses vasques toute en verre, qui mettent en avant le robinet cascade que vous avez choisi, vous donnez la sensation de maitriser les éléments (l’eau).

vasque verre d'eau

Adieu pièce rikiki ! Avec son pouvoir agrandissant, le verre donnera cette sensation d’espace et de volume à une toute petite pièce.
Jouez avec des cloisons en verre, très tendance en ce moment avec l’esprit atelier d’architecte. Par exemple : dans un hall, pour marquer l’entrée sans la cloisonner.
Lorsque vous sécurisez la mezzanine, optez pour le verre qui vous donnera cette sensation d’immensément haut et vous baignera de lumière l’étage.

 

 

« Envie d’exercer un nouveau métier ? Besoin de se former efficacement ? Découvrez tous les avantages de la formation en ligne en regardant notre vidéo. »

Demande 100% Gratuite

Si vous aimez cet article, Partagez le avec vos ami(e)s...

Facebook 0
Google+ 0
Twitter
Pinterest 0
WhatsApp
Email

Dans la même catégorie, vous pourrez aimer aussi ...

Pour voir toutes nos actus métier et formation par thématiques

Catégories